les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

ORDRE DE SACCAGE DES CORPS

Aller en bas

ORDRE DE SACCAGE DES CORPS

Message  Maud le Dim 11 Nov - 21:53

Ordre de "saccage" des corps : 1 seule action de détérioration du corps sur un cadavre, la fouille peut être faite aussi. (Communication avec l’âme c’est l’âme pas le corps, donc aucun soucis) Etude de l’adversaire doit se faire tout de suite après combat.
Les actions de SACCAGE sont:

***Fléau: C- Combattant bestial
Après chaque combat auquel le fléau a participé activement, s’il est encore vivant et conscient au moment ou le combat s’arrête, il peut se jeter sur une victime dans le coma ou morte et se nourrir de ses entrailles durant 1 minute. Cela lui fait récupérer 1 point de vie ou 2 points de vie s’il a utilisé une rage de sang pendant le combat.
--> ceci doit être fait immédiatement après le combat.

***Voltigeur: C- Etude de l'adversaire 1-2-3
L'utilisateur de cette compétence peut observer durant 5 minutes un adversaire mort ou dans le coma suite à un combat. Après ces 5 minutes, le PNJ qui jouait la créature signera d’un paraphe en face du nom de ce type de créature dans le carnet du voltigeur. Ceci ne peut être fait qu'une fois par combat.--> 5 minutes, pas de soin donc la créature est MORTE après l'étude.

***Capacité libre quintessence:C- Récolte de composantes alchitaliques 1-2-3
Ces composantes ne se trouvent que sur des créatures, on ne peut les prélever que peu de temps après leur mort. Les composantes alchitaliques représentent l'élément parfait de la race. Ainsi, même si tous les Saqwals possèdent une composante « première écaille », elles ne sont pas toutes suffisamment parfaites pour être une composante alchitalique exploitable. La durée de récolte d'une composante alchitalique est de 5 minutes, ce laps de temps doit être passé sur un cadavre frais (endéans les 5 minutes après la mort ou le coma). On ne peut rien faire d'autre que de prélever durant la récolte. Au bout de 5 minutes, le PNJ vous donnera une composante alchitalique si son corps disposait de l'élément parfait, ce qui n'est pas répandu. Vous recevrez la liste des créatures sur lesquelles vous pouvez prélever des composantes alchitaliques. L'acte de récolte alchitalique signifie ouvrir une créature et en général, aller fouiller dans ses entrailles. C'est un acte assez sanglant. Si la créature était dans le coma, au bout des 5 minutes de récolte, la créature est morte. Le niveau détermine le type de créature sur lequel vous pouvez faire des recherches.
Il est impossible de développer plus d’un niveau par GN dans cette compétence.

Par contre.....

NB:
L'alchimiste: C- Création d'ambre
L’alchimiste commence à découvrir les possibilités de l’alchimie. Il crée l’ambre. Cette ambre, qui nécessite 1 heure de travail dans un athanor, possède la capacité d’assimiler de l’énergie. Il est indestructible et lié à l’alchimiste. Une fois par battement, l’alchimiste peut placer l’ambre dans la bouche d’un comateux. Le prélèvement d’énergie et l’achèvement de la cible nécessitent que la pierre reste une minute dans la bouche de la cible (mettre la pierre dans la bouche doit être simulé). L’ambre va prélever l’énergie vitale qui reste dans le corps et la transformer en un PP. L’ambre ne peut contenir qu’un et un seul PP à la fois. La victime du prélèvement passe de comateux à mort. Le PP au sein de l’ambre peut être utilisé à n’importe quelle fin par l’alchimiste, mais n’est pas considéré comme personnel, et ne peut donc pas être utilisé pour se servir d’un pouvoir vidant les PP alors que l’alchimiste n’a plus de PP.

--> Il est donc clair que ceci ne pourra pas être fait APRES un saccage de corps, puisque le saccage de corps TUE la cible.

_________________
Maud, arpenteurs
avatar
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum