pour les doc
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lin nuage dansant
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Re: pour les doc
Attention l'hôpital reste une zone dans laquelle toute action agressive la détruit, donc il faut être ni trop loin ni trop près de la ligne de combat. Mais c'est bien l'idée du doc de guerre.
Francois- Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011
Re: pour les doc
une question con mais juste pour le rp la tente je la monte ti ou to ??
lin nuage dansant- Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
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Re: pour les doc
ben pour le rp, c'est toujours mieux TI non? je te vois mal faire du rp TO... ou alors tu es pire que je ne le crois...
Re: pour les doc
je dirais qu'une chose pense toujours au pire ....
petitchevalchantant- Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2012
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Re: pour les doc
me faut juste 2/3 esclave pardon porteur pour porter la tente et le coffre de deco et on la monte TI par contre 1h cela va pas etre possible me faut environ 30min pour la monter decorer et coler mon lit dedans donc faut prevoir 30 min d'apero ^^ et 5 esclaves no porteur j'ai dit porteur
lin nuage dansant- Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
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Re: pour les doc
et du kouinaman de st brieux de la biere du rhum et oui du chouchen (un camp med sans les armes reel lol)
lin nuage dansant- Messages : 96
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Re: pour les doc
au pire mon ptit gob, y moyen de tirer sur la corde pour mettre une heure va :p
Torc- Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
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Re: pour les doc
plus on la monte vite plus vite on se cache a l’intérieur pour l’apéro et on colle un ou deux esclave pour balayer devant la tente ^^ tin suis sadique moi des fois
et en meme temps je suis trop c.. c'est pas a mon lev qu'on a le cabinet ou autre lieu de soins bouhouhouhohuouh va falloir attendre
et en meme temps je suis trop c.. c'est pas a mon lev qu'on a le cabinet ou autre lieu de soins bouhouhouhohuouh va falloir attendre
lin nuage dansant- Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
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Re: pour les doc
bin non mais pas la peine de se faire chier a duree une heure pour monter la tente ^^
lin nuage dansant- Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
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Re: pour les doc
bon voila saison 2 de Docteur queen femme médecin fini je passe a la saison 3
nuage dansant et queen c'est ok reste a voir comment sulli se débrouille et mon perso sera full dans l’idée
nuage dansant et queen c'est ok reste a voir comment sulli se débrouille et mon perso sera full dans l’idée
lin nuage dansant- Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
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Re: pour les doc
bon re question con on peut faire une autopsie grace a diagnostic ??
genre il est mort de douze coup de dague porter dans le dos de haut en bas ...
et diagnostic plus connaissace des poison
genre il est mort dans la cantine c'est du currar dans le sang il ya donc des analyse de bouffe et de boisson a faire ...
genre il est mort de douze coup de dague porter dans le dos de haut en bas ...
et diagnostic plus connaissace des poison
genre il est mort dans la cantine c'est du currar dans le sang il ya donc des analyse de bouffe et de boisson a faire ...
lin nuage dansant- Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
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Re: pour les doc
toi je vois ou tu veux en venir et j'aime bcq mouhahaha
petitchevalchantant- Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2012
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Re: pour les doc
comme il veut s'en mettre plein la panse sous prétexte d'analyses le doc
Torc- Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
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Re: pour les doc
moi je voyais plus des résultat d'autopsie du genre ha oui oui monsieur , il est effectivement mort d'un choc frontal avec un petit pois
petitchevalchantant- Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2012
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Re: pour les doc
Bwahahaha aussi xD
Torc- Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37
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Re: pour les doc
bin quoi ya pas de ptit monnaie tout est bon a prendre et puis avec un diplomate en cas de procès on peu avoir besoin de se genre de savoir
lin nuage dansant- Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
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Re: pour les doc
sa marche aussi quand une personne est dans le coma on peut savoir le temps qu'il lui reste ??
lin nuage dansant- Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
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Re: pour les doc
Francois a écrit:Je me permets quelques précisions.De base deux effets identique ne peuvent pas se cumuler. Ici les effets sont identiques mais la manière de créer est différente.gob-lin a écrit:pour l'idee de la tente viking est-il possible de cumuler les effet sur un meme lieu lin fait de la tente un cabinet de medecine et house lui en fait un hopital de campagne
et pourquoi un doc ne peut avoir d’assistant doc puisque nous avons tout deux les gestes de premier secours ?
* Le cabinet de médecin est un cabinet en dure qui nécessite une heur de création. Cela correspond parfaitement à ta tente avec ça déco ( suis fan de ce genre d'initiative ). Comme il est dit dans les règles un médecin dans son cabinet peut avoir un assistant qui ne doit pas forcément être médecin mais qui doit connaître des bases de médecine (geste de secours ou diagnostique). Plusieurs médecin peuvent se servir du cabinet pour profiter de la multiplication des pouvoirs mais pas en même temps.
* L'hopital de campagne c'est un peu la même chose que le cabinet mais en "magique". Tu crée cet espace qui a une durée de vie plus courte en plaçant ta corde blanche et en dépensant 1PP. C'est le truc que tu amènes pas loin de la ligne de combat pour gérer les blessés urgent. Comme c'est "magique" ton/tes assistants n'ont pas besoins de connaissances particulières, ce qui te permet d'utiliser n'importe qui n'ayant pas d'utilité à dépenser ses PP durant le combat (attention tu ne peux pas changer d'assistant durant le même hôpital de campagne). Mais il n'y a que le créateur qui peut s'en servir. Dans ce cas ta tente n'est pas fonctionnelle vu que cet hôpital de campagne se crée autour de toi comme par magie lorsque tu le crée. (rien n'empêche des brancards ou ce genre de chose... d’ailleurs je pense qu'il existe des brancard technomantique aidant dans certaines situations (interruption du décompte de 5 minute de coma tant qu'il est transporté...).
Donc en finalité crée un hôpital de campagne sur un cabinet ne sert à rien.
Petit récapitulatif des différences
Temps de création durée Assistant plusieurs médecins Cabinet du médecin 1 heure Jusque destruction connaissances médicales nécessaires oui mais pas en même temps Hôpital de campagne Le temps d'installer la corde 5/15 minutes n'importe qui uniquement le créateur Si c'est possible mais dans un hôpital de campagne un seul des deux médecin (le créateur de l'hôpital) profitera des soins multipliés, l'autre peut utiliser ses compétences à volonté sans problèmes.gob-lin a écrit: genre un doc fait le massage pour prolonger le coma et l'autre prepare les bandage et soigne la cible je ne comprend pas bien le fait de ne pouvoir etre 2 doc dans la meme zone de soins
Je suis en train de relire tout ca et je vois à mon avis une contradiction entre ce que tu écris et ce qui est dans les règles, ou alors je n'ai pas compris.
Tu dis que la deuxième personne ne doit pas avoir de compétences particulières et dans les règles il est dit : "Au sein de cette zone, le médecin peut prendre 1 « assistant ». Celui-ci doit être volontaire et sans contraintes, mais peut ne pas être médecin lui-même. Cependant cet assistant devra connaître la compétence gestes de secours ou diagnostic".
C'est quoi la bonne version? celle des regles je suppose?
Ced- Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Re: pour les doc
C- Cabinet de médecin 1-2-3
Cette capacité permet au médecin de créer une zone de repos. Celle-ci peut–être une pièce complète ou une partie de cette pièce (définie par une corde blanche au sol). Toute action violente, de combat ou de destruction se déroulant à l’intérieur détruit la zone. Le médecin doit passer 1 heure pour créer la zone. Une fois celle-ci définie et si personne ne la démonte, elle reste effective. Il y a lieu d’amener de quoi aménager cette zone : fioles, draps, matériel d’auscultation,…
Au sein de cette zone, le médecin peut lancer tous ses pouvoirs une deuxième fois gratuitement. Cette zone étant une zone d’études, on peut considérer qu’un pharmacologue y trouve ce dont il a besoin. Au sein de cette zone, le médecin peut prendre 1 « assistant ». Celui-ci doit être volontaire et sans contraintes, mais peut ne pas être médecin lui-même. Cependant cet assistant devra connaître la compétence gestes de secours ou diagnostic. Le médecin peut puiser des PP dans la réserve de son assistant. Au moment où il veut utiliser ses PP, le médecin doit avoir un contact physique avec son assistant. Il ne peut avoir qu’un assistant par cabinet.
Au niveau 2, le médecin peut prendre 1 assistant de plus. Au niveau 3, le médecin peut lancer 2 fois de plus ses pouvoirs gratuitement. Pour pouvoir lancer la deuxième utilisation gratuite, le médecin doit avoir au moins un assistant à disposition.
Un cabinet de médecin peut être utilisé par plusieurs médecins, mais ceux-ci ne peuvent pas oeuvrer en même temps dans le cabinet. Le médecin ne gagne les avantages du cabinet équivalent à son niveau dans la compétence, ou le niveau du créateur du cabinet (le plus bas des deux).
P- Hôpital de campagne 1-2-3
Cette capacité permet au médecin de créer une zone de repos. Toute action violente, de combat ou de destruction se déroulant à l’intérieur détruit la zone. Celle-ci à une durée de vie de 5 minutes et de 15 minutes au niveau 2 et 3 de la capacité. Elle sera représentée par une corde blanche de 10m de long placée au sol.
Au sein de cette zone, le médecin peut lancer tous ses pouvoirs une deuxième fois gratuitement. Cette zone étant une zone d’études, on peut considérer qu’un pharmacologue y trouve ce dont il a besoin. Au sein de cette zone, le médecin peut prendre 1 « assistant ». Celui-ci doit être volontaire et sans contraintes, mais peut ne pas être médecin lui-même. Cependant cet assistant devra connaître la compétence gestes de secours ou diagnostic. Le médecin peut puiser des PP dans la réserve de son assistant. Au moment où il veut utiliser ses PP, le médecin doit avoir un contact physique avec son assistant. Il ne peut avoir qu’un assistant par hôpital.
Au niveau 2, le médecin peut prendre 1 assistant de plus. Au niveau 3, le médecin peut lancer 2 fois de plus ses pouvoirs gratuitement. Pour pouvoir lancer la deuxième utilisation gratuite, le médecin doit avoir au moins un assistant à disposition.
Un hôpital de campagne ne peut pas être utilisé par plusieurs médecins.
dans les 2 cas assistant doit connaître un minimum.
par contre utilisation différente en dure ou provisoire.
on a eu tellement de version et de discution que parfois, on est sure d'une chose et pour finir une autre est écrite ;-)
Cette capacité permet au médecin de créer une zone de repos. Celle-ci peut–être une pièce complète ou une partie de cette pièce (définie par une corde blanche au sol). Toute action violente, de combat ou de destruction se déroulant à l’intérieur détruit la zone. Le médecin doit passer 1 heure pour créer la zone. Une fois celle-ci définie et si personne ne la démonte, elle reste effective. Il y a lieu d’amener de quoi aménager cette zone : fioles, draps, matériel d’auscultation,…
Au sein de cette zone, le médecin peut lancer tous ses pouvoirs une deuxième fois gratuitement. Cette zone étant une zone d’études, on peut considérer qu’un pharmacologue y trouve ce dont il a besoin. Au sein de cette zone, le médecin peut prendre 1 « assistant ». Celui-ci doit être volontaire et sans contraintes, mais peut ne pas être médecin lui-même. Cependant cet assistant devra connaître la compétence gestes de secours ou diagnostic. Le médecin peut puiser des PP dans la réserve de son assistant. Au moment où il veut utiliser ses PP, le médecin doit avoir un contact physique avec son assistant. Il ne peut avoir qu’un assistant par cabinet.
Au niveau 2, le médecin peut prendre 1 assistant de plus. Au niveau 3, le médecin peut lancer 2 fois de plus ses pouvoirs gratuitement. Pour pouvoir lancer la deuxième utilisation gratuite, le médecin doit avoir au moins un assistant à disposition.
Un cabinet de médecin peut être utilisé par plusieurs médecins, mais ceux-ci ne peuvent pas oeuvrer en même temps dans le cabinet. Le médecin ne gagne les avantages du cabinet équivalent à son niveau dans la compétence, ou le niveau du créateur du cabinet (le plus bas des deux).
P- Hôpital de campagne 1-2-3
Cette capacité permet au médecin de créer une zone de repos. Toute action violente, de combat ou de destruction se déroulant à l’intérieur détruit la zone. Celle-ci à une durée de vie de 5 minutes et de 15 minutes au niveau 2 et 3 de la capacité. Elle sera représentée par une corde blanche de 10m de long placée au sol.
Au sein de cette zone, le médecin peut lancer tous ses pouvoirs une deuxième fois gratuitement. Cette zone étant une zone d’études, on peut considérer qu’un pharmacologue y trouve ce dont il a besoin. Au sein de cette zone, le médecin peut prendre 1 « assistant ». Celui-ci doit être volontaire et sans contraintes, mais peut ne pas être médecin lui-même. Cependant cet assistant devra connaître la compétence gestes de secours ou diagnostic. Le médecin peut puiser des PP dans la réserve de son assistant. Au moment où il veut utiliser ses PP, le médecin doit avoir un contact physique avec son assistant. Il ne peut avoir qu’un assistant par hôpital.
Au niveau 2, le médecin peut prendre 1 assistant de plus. Au niveau 3, le médecin peut lancer 2 fois de plus ses pouvoirs gratuitement. Pour pouvoir lancer la deuxième utilisation gratuite, le médecin doit avoir au moins un assistant à disposition.
Un hôpital de campagne ne peut pas être utilisé par plusieurs médecins.
dans les 2 cas assistant doit connaître un minimum.
par contre utilisation différente en dure ou provisoire.
on a eu tellement de version et de discution que parfois, on est sure d'une chose et pour finir une autre est écrite ;-)
Re: pour les doc
et je recois à l'instant un petit memeo a ce sujet.
il semble que plusieurs versions soit en circulation
comme ce point n'as pas d'influence sur notre GN de ce week, on le met en suspend.
il sera régler lors de la révision prochaine.
et bien vu de ta part .
il semble que plusieurs versions soit en circulation
comme ce point n'as pas d'influence sur notre GN de ce week, on le met en suspend.
il sera régler lors de la révision prochaine.
et bien vu de ta part .
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