les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

j'adooooooooooooooooooooore

j'adooooooooooooooooooooore

Message  benjack le Jeu 16 Fév - 23:10

vraiment un grand merci,

quand j'ai appris que le métier d'artiste existé je me suis dis oui c'est pour moi, je me suis mis a m'imaginer tout un tas de pouvoir, et vous avez tout fait et même plus. Je pensais me multiclassé mais la j'hésite vraiment a faire un full artiste un vrais de vrais Very Happy amusant et énervant comme il faut.... merci a vous

ps: je posterais ici toutes mes questions concernant cette classe qui va être super drôle a jouer

tiens première question si deux artistes font courage au combat sur le même groupe ça se cumule ou pas? donner plus deux et réduction de deux ça peut faire rêver les kaltds Very Happy

benjack

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'adooooooooooooooooooooore

Message  Maud le Jeu 16 Fév - 23:21

Bonjour, super contente que çà te plaise, j'avoue que c'est mon chouchou!
Non, pas de cumul, mais tu fais bien d'en parler, on a parfois oublié de remettre ces détails ds chaque profession bien que ce soit écrit ds les règles générales du cumul.
Par contre, si il y a un tableau, il n'est pas mis à la ces cumul "non"? jocolor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kryzalidea.com/

Message  Magma Douglar le Jeu 16 Fév - 23:24

parfaitement d'accord avec toi ben... les metiers ont l'air tellement complet que le multiclassage semble moins interressant ...
Magma Douglar

Message  benjack le Jeu 16 Fév - 23:35

ha oui cumul non ^^ ok merci MAUD, mais ça reste bien bourrin j'adore. j'imagine 3 ou 4 artistes bien placé dans les lignes, ça peut donner du rythme au combat Very Happy

a peluche pour d'autre question concernant se gai luron clown

benjack

Message  MrOsmose le Ven 17 Fév - 3:10

Une autre question par rapport aux artistes...

Il y a toute une série de pouvoirs qui sont "A Portée de voix" ou "Tant que les gens t'entendent", etc...
Ca se passe comment pour un jongleur?
Il doit chanter en même temps, quitte a casser les oreilles si c'est un très mauvais chanteur?
(En plus, perso, chanter suffisamment fort en même temps que jongler de manière "intensive" -virtuosité inside- ca casse peut être un peu trop le souffle...)

Sinon, il a l'air vraiment très sympa a jouer en effet Smile
Et avec les pointes de "utile/appréciable mais chieur aussi" comme il faut Twisted Evil
MrOsmose

Message  Maud le Ven 17 Fév - 3:27

De sont les mots clés, pouvoirs et effets qui doivent être à portée de voix

Message  benjack le Ven 17 Fév - 3:41

tiens a propo du chant justement, est ce qu'il y a des chants populaires connu de tous sur ketan?

et est ce qu'on peux en créer a partir de chanson existante ex : sur le port d'acoste? ou autre aux armes les fléaux ou encore viens boire un ti coup dans mon auberge etc....

benjack

Message  Maud le Ven 17 Fév - 3:43

C'est chouette si vous créez vos chansonniers évidemment! Aucun soucis pour repartir sur des connus et les adapter aussi...

Message  MrOsmose le Ven 17 Fév - 3:48

Ok...
Donc il faudra au moins jouer l'annonce d'arret dans le cas d'un "Courage au combat" ?

Vu que "Les cibles doivent entendre la musique ou le chant. Les effets cessent dès qu'il s'arrête"
Ou alors (ce qui peut être compréhensible) c'est un pouvoir qui ne correspond pas aux jongleurs... Mais est ce qu'il y a un équilibrage possible, alors?

(Oui, je chipote... Mais quelque part je me dis qu'il vaut mieux que ce soit un PNJ qui le fasse pour pouvoir un minimum renseigner les autres après, non? Razz )
MrOsmose

Message  benjack le Ven 17 Fév - 3:51

super arpenteur épisode deux vas avoir du bruit a l'auberge jocolor

edit: vins tu vas bien avoir une ou deux Chanson dans ton répertoire non? moi aussi je me fait jongleur principalement mais avoir 5/6 chansons dans sa poche ca peut être sympas surtout le soir

benjack

Message  MrOsmose le Ven 17 Fév - 4:02

benjack a écrit:super arpenteur épisode deux vas avoir du bruit a l'auberge jocolor

edit: vins tu vas bien avoir une ou deux Chanson dans ton répertoire non? moi aussi je me fait jongleur principalement mais avoir 5/6 chansons dans sa poche ca peut être sympas surtout le soir

Mouais, j'en ai quelques unes, mais je suis clairement pas un "bon chanteur", loin de la...
C'est juste pour savoir comment arranger les choses...

De toute facon, je fais PNJ, donc quelque part je ne sais même pas encore SI et QUAND ca pourras m'être utile.
Mais comme j'ai un doute sur ce genre de cas la, je demande ^^
MrOsmose

Message  Maud le Ven 17 Fév - 5:45

MrOsmose a écrit:Ok...
Donc il faudra au moins jouer l'annonce d'arret dans le cas d'un "Courage au combat" ?

Vu que "Les cibles doivent entendre la musique ou le chant. Les effets cessent dès qu'il s'arrête"
Ou alors (ce qui peut être compréhensible) c'est un pouvoir qui ne correspond pas aux jongleurs... Mais est ce qu'il y a un équilibrage possible, alors?

(Oui, je chipote... Mais quelque part je me dis qu'il vaut mieux que ce soit un PNJ qui le fasse pour pouvoir un minimum renseigner les autres après, non? Razz )
C'est vrai, cette capacité a été conçue pour faire du bruit... et d'ailleurs, et c'est assez logique, tu distrairait plus tes amis en jonglant que leur donner du courage.
Donc pour celle ci, va falloir faire du bruit.
désolée, ma première réponse n'était pas tout a fait juste, les capacités ont tellement bougé depuis 4 ans que j'en perds mon kentien drunken

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé