les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

petite question branche d'if nv2

3 participants

Aller en bas

petite question branche d'if nv2 Empty petite question branche d'if nv2

Message  emrys Dim 19 Fév - 21:57

alors voila je lis pour la definition de branche d'if nv 2

Niv. 2 : invisibilité en foret pour toute personne qui touche le bâton (4max en plus du druide ). Chaque personne voulant bénéficier de cet effet, hormis le druide, devra néanmoins dépenser 1PP. La durée limite de l’invisibilité dépend de linvisibilité en foret du druide.

ça veux dire que le druide ne depense pas de point de pp pour etre invisible avec son baton ??

deuxième point

La durée limite de l’invisibilité dépend de linvisibilité en foret du druide....

ok mais ce sort on ne peut l'avoir qu'au lv6 alors que le branche d'if n2 on l'a au lv5....

en tout cas j'avais prévu cette classe des le début et je suis plus que satisfait de ce que vous en avez fait j'ai hâte d'en découdre^^
emrys
emrys

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite question branche d'if nv2 Empty Re: petite question branche d'if nv2

Message  Maud Lun 20 Fév - 1:23

Bonjour, prenons la capacité dans son intégralité:

page 274 a écrit:-Branche d'If 1-2-3
Cette compétence permet au druide de récupérer un bâton provenant de son arbre lié au bout d'un rituel de 5 min. Il pourra se servir de ce bâton au combat et ce même s'il ne connait pas son maniement. La taille de ce bâton sera de maximum 220 cm comme pour la capacité de maniement du bâton.

Niv. 1 : toute personne qui touche le bâton (4max en plus du druide) et qui ne possède pas la compétence "harmonie avec la nature 1" ne perdra pas ses PP en forêt. Chaque personne voulant bénéficier de cet effet, hormis le druide, devra néanmoins dépenser 1PP.

Niv. 2 : invisibilité en foret pour toute personne qui touche le bâton (4max en plus du druide ). Chaque personne voulant bénéficier de cet effet, hormis le druide, devra néanmoins dépenser 1PP. La durée limite de l’invisibilité dépend de linvisibilité en foret du druide.

Niv. 3 : non agression des écorcés pour toute personne touchant le bâton (4 max en plus du druide). Chaque personne voulant bénéficier de cet effet, hormis le druide, devra néanmoins dépenser 1PP.
Toute personne qui lâche le bâton se verra privée de l'effet. Tout changement de foret inclus le remplacement du bâton, il faudra en recréer un nouveau. Le druide reste le maître unique du bâton, si le druide tombe coma, le bâton ne fonctionnera plus. Le druide doit rester en contact avec le bâton pour que l'effet fonctionne. C'est le druide qui décide de la direction qu'il prend, toute personne voulant aller dans une autre direction devra lâcher le bâton. La dépense d’un pp vaut pour les avantages de tous les niveaux cumulés. Une personne ayant lâché le bâton et voulant le reprendre devra repayer le cout. Le druide décide à tout moment de qui peut toucher le bâton.
Chacun doit porter une voilette blanche qui doit être retirée dès que l’on n’est plus en forêt.
C'est une compétence, les compétences ne nécessitent pas de PP. Mais ici les personnes accompagnant et profitant de la capacité devront dépenser 1 PP.
Elle nécessite d'avoir un arbre lié, à savoir: "lien avec la nature 1-2-3"
Donc oui, le druide ne paye pas de point de pouvoir.


Par contre, il y a une inversion de niveau, le niveau 2 est la non agression des écorcés et le niveau 3 l'invi en foret.

A savoir que nous avons oublié de mettre que dans "servants de la nature" le druide aura aussi la faculté personnelle de ne pas se faire agresser par les écorcés (sans dépense de PP pour celà)

Voilà, désolée de toutes les petites erreurs qui puissent encore exister... pour nous non plus c'est pas évident 310 pages Wink
Grâce à toutes vos trouvailles on va pouvoir tout remettre au net.
jocolor


Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite question branche d'if nv2 Empty Re: petite question branche d'if nv2

Message  Magma Douglar Lun 20 Fév - 1:27

nul n'est parfait c'est vrai ... mais que ceux qui sont capable de faire un aussi bon boulot que vous se levent et le disent haut et fort....

perso moi j'en serait incapable
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

petite question branche d'if nv2 Empty Re: petite question branche d'if nv2

Message  Maud Lun 20 Fév - 1:38

Very Happy
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite question branche d'if nv2 Empty Re: petite question branche d'if nv2

Message  emrys Lun 20 Fév - 1:59

mais il n'y a aucun soucis merci pour la precision je me disais aussi ça me paraissait bizzarre Shocked

allez je retourne plancher sur ça Arrow Arrow
emrys
emrys

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite question branche d'if nv2 Empty Re: petite question branche d'if nv2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum