les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

j'ai la rage

+2
Francois
Magma Douglar
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai la rage - Page 2 Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 9:51

bah j'ai jamais insinué ca ... je trouve aussi que tout es tres equilibré (je n'aurais jamais pu en faire autant alors je me permettrais pas de critiquer )... et je cherche pas la ptite bete pour grapiller des pv ou du degat ...

y a juste que parfois je comprends pas le sens d'un d'un texte ... ou alors dans les 310 pages des mots ont sauté et j'ai fait l'impasse dessus (pas oublier que je lis dans le train et c'est pas facile entre les etudiants, les gens qui puent et les illuminés ... donc je prefere demander pour pas deconner time in ...

pour le fait de pas manger les enemy humanoides (genre verez,kaldt,sythere,ou zarg ) je trouvais que ca tombais sous le sens pour l'integrité vis a vis des autres joueurs qui me regardent .... mais bon maintenant que je sait que c'est inscrit dans les moeurs je croquerais le ventre de chaque pnj avec un plaisir de rp non dissimulé...

si je suis ennuyant faut pas hesiter a le dire non plus

Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage - Page 2 Empty Re: j'ai la rage

Message  Maud Mar 21 Fév - 9:57

Pas inscrit dans les moeurs ou pas inscrit dans les lois, c'est pas le même débat...et çà, tu le découvriras avec le monde et on espère sincèrement que çà plaira.
Comme l'a dit François sur ce poste ou un autre, je sais plus... vous aurez besoin les uns des autres... on veut un système de métiers qui ne sont pas complets à eux seuls et offrent un plaisir différent que celui du "je suis le roi du monde et j'ai besoin de personne"...car nous aussi, ce système ne nous convenait plus.
Et pour décrypter les 310 pages, on est présent pirat
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage - Page 2 Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 10:04

ben j'ai bien remarqué que s'il y a pas la quasi totalité des metiers in game ... on risque des emmerdes grave selon la situation ...


Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage - Page 2 Empty Re: j'ai la rage

Message  Francois Mar 21 Fév - 10:34

Le fléau lorsqu'il se laisse aller à sa bestialité (bouffer les tripes) c'est + la fin de rage sanguinaire, ce n'est pas le fait de bouffer des entrailles qui lui rend des pv mais + de s'asperger le visage de sang, de voler le coeur de son ennemi (au sens littéraire de la chose)... C'est en quelque sorte aboutir sa rage.

Quand aux réactions des autres, cela va aller du "j'en ai rien à foutre" au "au mon dieu arrêtez cet homme" en passant par "mais c'est dégueulasse, cet homme me fait peur"... tout est possible selon chacun. Les Fléaux sont connus pour leurs rages et leur folie guerrière, ce n'est pas pour autant que tout le monde accepte leur pratique ou au contraire les condamne
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage - Page 2 Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 19:28

Francois a écrit:Le fléau lorsqu'il se laisse aller à sa bestialité (bouffer les tripes) c'est + la fin de rage sanguinaire, ce n'est pas le fait de bouffer des entrailles qui lui rend des pv mais + de s'asperger le visage de sang, de voler le coeur de son ennemi (au sens littéraire de la chose)... C'est en quelque sorte aboutir sa rage.

Quand aux réactions des autres, cela va aller du "j'en ai rien à foutre" au "au mon dieu arrêtez cet homme" en passant par "mais c'est dégueulasse, cet homme me fait peur"... tout est possible selon chacun. Les Fléaux sont connus pour leurs rages et leur folie guerrière, ce n'est pas pour autant que tout le monde accepte leur pratique ou au contraire les condamne

t'imagine meme pas comme je fretille d'impatience de le jouer ... j'aime les bourrins , les grosses brutes au coeur tendre ... capable de soigner un tit oiseau bléssé d'une main et de l'autre broyer la tete d'un quidam.... le fleau me colle a la peau ... les competences du tableau me semble enorme .... tout ce qui m'importe maintenant c'est de bien comprendre chaque points pour avoir un bon rp en combat ...
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage - Page 2 Empty Re: j'ai la rage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum