les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

fougère dit petit cheval chantant

Aller en bas

fougère dit petit cheval chantant Empty fougère dit petit cheval chantant

Message  petitchevalchantant Sam 18 Fév - 23:18

Issue de la caste guerrière de sa tribu les gobeurs d'yeux ( connu pour prendre les yeux de leur ennemis comme trophée ) , j'ai reçu mon nom adulte à l'age de 14 ans depuis les personnes qui me sont proches et les gens de ma tribu m'appelle petit cheval chantant, un nom que j'ai appris à oublié après mon exil forcé quand ma tribu fût décimé par la maladie que nous avons appelé le fléau des mécaniques.

La plus part des gens m'appellent Fougère maintenant.

durant mes voyages j'ai appris beaucoup de choses sur les autres peuples , j'ai étudier et j'étudie encore les stratégies , les lois etc....
mes diverses pérégrinations, m'ont donné l'occasion de rassembler quelques hommes fidèles et d'autres moins qui m'ont permis d'expérimenter mes nouvelles connaissances.

Après un séjour au souffles feu , j'ai entendu parler d'un raz de marée et ma curiosité à fait le reste.


petitchevalchantant
petitchevalchantant

Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum