les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Compétence de base

3 participants

Aller en bas

Compétence de base Empty Compétence de base

Message  Archarantus Lun 5 Mar - 6:04

Hello,

Une petite question:

En tant que Druide, je commence avec le pré-requis: "Récolte de végétaux niv 1" Hors j'ai lu dans les règles que pour avoir une compétence de récolte de végétaux/minéraux/animaux niv X il fallait d'abord avoir la compétence "récolte de matériaux niv X". Est-ce qu'à la création je posséde donc déjà récolte de matériaux niv 1 ou est-ce que je dois encore l'acheter?

Il en va de même pour la compétence libre "accès à la profession xxx de rang 1" Comme notre personnage est de niveau 2, est-ce qu'il a déjà d'office l'accès à la profession de rang 1 de sa classe?

merci d'avance.
Archarantus
Archarantus

Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compétence de base Empty Re: Compétence de base

Message  emrys Lun 5 Mar - 8:26

je vais pas m'avancer mais pour le premier quand ils entendent le "récolte de matériaux niv X" c'est pour regrouper toutes les composantes dans le meme chapitre pour les regles (animale/végétale/minérale )

et pour l'accès à la profession xxx de rang 1 on a d'office celui du metier de base mais on devra l'acheter avec nos point d'xp pour les multiclassage si j'ai bien compris...bien sur

en esperant se croiser lors de nos balades druidiques...
emrys
emrys

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compétence de base Empty Re: Compétence de base

Message  Archarantus Lun 5 Mar - 10:21

Biensur que l'on va se croiser cher confrère.

Pour ta réponse concernant ma première question, je ne pense pas que ce soit ça. Tu as clairement 2 compétences différentes:

1° Récolte des matériaux 1-2-3

2° Récolte de composante animale/végétale/minérale 1-2-3

Et à la fin de la description de la récolte de composante tu as la phrase suivante: "Pré requis : récolte de matériaux de niveau 1 pour le niveau 1, niveau 2 pour le niv 2…"

Donc comme en tant que Druide nous avons en pré-requis la récolte de composantes végétales niv 1, je voulais savoir si nous avions d'office la récolte de matériaux niv 1.

Ou

Est-ce qu'au moment ou l'on voudra monter notre compétence en récolte de végétaux niv 2, il faudra apprendre récolte de matériaux 1 et récolte de matériaux 2 avant (ce qui représente 2 live vu que l'on ne peut monter que d'un niveau dans cette compétence par live)
Archarantus
Archarantus

Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compétence de base Empty Re: Compétence de base

Message  Maud Lun 5 Mar - 23:10

Bonjour Olivier,
Tu viens de trouver encore une coquille tongue
Tu auras donc comme pré requis la récolte de matériaux et non la récolte végétale.
je vais pas m'avancer mais pour le premier quand ils entendent le "récolte de matériaux niv X" c'est pour regrouper toutes les composantes dans le meme chapitre pour les regles (animale/végétale/minérale )
Absolument pas, les matériaux et les récoltes min/veg/anim sont des capacités différentes et il faut bien les matériaux en pré requis.
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compétence de base Empty Re: Compétence de base

Message  Archarantus Lun 5 Mar - 23:35

Ok, ^^

Je vais juste devoir changer un peu ma dépense d'xp pour ma création de perso alors. Je t'envoi ça par mail Maud.
Archarantus
Archarantus

Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compétence de base Empty Re: Compétence de base

Message  Maud Mar 6 Mar - 0:39

attends le mail de confirmation, tu pourras modifier ce que tu veux en y répondant
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compétence de base Empty Re: Compétence de base

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum