les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Arpenteurs 1 "Faites comme chez vous"

Aller en bas

Arpenteurs 1 "Faites comme chez vous" Empty Arpenteurs 1 "Faites comme chez vous"

Message  Francois Mer 28 Mar - 21:34

Bienvenue aux Arpenteurs 1er Opus, "faites comme chez vous". Le live se déroulera du 18 au 20 mai 2012 au site de La Fresnaye, Prins Boudewijnlaan, 1653 à Dworp.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce lien http://www.lesscouts.be/se-presenter/les-services-de-la-federation/les-centres-federaux/la-fresnaye-dworp/
Les joueurs sont attendus sur le site à partir de 17.00 heures.
Les PNJ peuvent arriver quand ils le souhaitent, en sachant que nous serons sur le site à partir du jeudi soir, et que tous les coups de mains sont les bienvenus pour les montages et démontages.

Au niveau du couchage, vous devez amener votre lit/matelas gonflable, sac de couchage, coussin, ...
Au niveau du ravitaillement, vous devez amener vos assiettes, couverts, verres, ...

Nous tenterons de lancer le Time in pour 22.00 heures.

A titre d'information, le GN se déroulera donc au Relais d'Ibeguess. Ce relais se trouve en bordure sud de la forêt tremblante, quasiment à mi-chemin entre la région d'Alliance et la région Verte.

Vous commencerez regroupés par races. Les raisons pour lesquelles vous vous rendez à Ibeguess vous seront envoyées par mail selon votre race.

Nous vous demandons de nous envoyer une photo récente de votre visage. Cela va nous permettre de tenir une farde à jour en salle PC de manière à ce qu'on puisse facilement vous désigner à des PNJ. Comme cette communauté de la CCI est toute nouvelle, il y a plein de gens qui ne se connaissent pas, cela nous facilitera énormément la tâche. Vous pouvez envoyer cette photo sur l'adresse mail suivante : rox.arpenteurs@gmail.com

5001 DSS, le 15 mai,

J'écris ces quelques mots pour reposer mon esprit, mes recherches me demandent tellement de temps et de concentration que je ne vois plus les jours s’écouler.
Depuis le raz-de-marée, les choses ont bien changé. Il paraît que des rescapés remontent de partout. Les terres auraient été englouties partout autour de la mer Intérieure sur plusieurs dizaines de kilomètres. Des ports et des villes entières ont été rasés ne laissant, paraît-il, aucun survivant. Ici, à Ibeguess, nous n'avons pas subi de dommages.

Enfin, tout ça est pour moi très lointain, c'est comme si j'étais dans une bulle et que je n'entendais rien du monde extérieur. Je suis persuadé que je suis sur la bonne piste à présent, je pense avoir localisé le lieu avec précision.

Certaines personnes pensent avoir vu des Saqwals non loin d'ici. Romalias a très rapidement rassuré tous ses clients. D'après lui, on a rarement vu des Saqwals aussi loin à l'intérieur des terres et les seuls qui sont arrivés jusqu’ici étaient perdus et sans défenses. Selon lui, les éliminer n'a jamais été un problème. De plus, il a rajouté qu'il avait, avec son personnel et son matériel, de quoi accueillir un bon nombre de ces sales bestioles sans craindre quoi que ce soit. Tous les résidents ont repris leurs occupations sereinement.

J'ai l'impression que plus j'approche, plus on m'observe. Quelqu'un ou quelque chose, je ne saurais le définir, mais assurément, je ne suis pas le seul à vouloir le retrouver.

Lorsque le raz-de-marée a eu lieu, nous avons ressenti des vibrations jusqu’ici pendant de longues minutes. Je crois avoir détecté de nouvelles crevasses au niveau de la topologie de la région. Cela m'aidera peut-être dans mes recherches, mais de tels mouvements sont souvent plus destructeurs qu'autre chose.

Par mesure de prudence vis-à-vis de ce qui m’espionne, je ne vais plus reporter le résultat de mes recherches ici. Je ferai un résumé une fois que je l'aurai découvert, mais je ne peux pas risquer de perdre ce que j'ai déjà mis au jour. Je vais trouver une solution, au cas où...

Hier, ils ont enterré le vieux Jack. C'était le maréchal ferrant du relais. Enfin, il n'y avait pas énormément de travail pour lui. Il est mort durant la nuit dans son lit. Le pauvre vieux n'avait jamais trouvé une dame avec qui se lier. Il faut dire que la brûlure d'un fer à cheval sur le visage lui avait laissé une très vilaine trace et ne faisait pas de lui un joli cœur désiré. Ils l'ont enterré selon ses coutumes, il était Verez. Comme le veut la tradition, nous avons tous assisté à la cérémonie. Qu'il rejoigne la paix dans les tréfonds de Taënne.

Tout cela m'a mis en retard, et je n'ai pas pu avancer comme je le voulais.

Je vais attendre encore quelques heures, que la nuit tombe, pour continuer mes recherches. Ca les rendra peut-être plus discrètes. J'entends du grabuge dehors, on dirait qu'énormément de monde vient d'arriver. Tout cela va encore être une bonne raison pour perturber mon organisation, ce relais n'est vraiment pas calme. Je vais voir ce qu'il en est.

Rapport 214
S. A.
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum