les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

c est bien beau de critiquer ... mais

2 participants

Aller en bas

c est bien beau de critiquer ... mais  Empty c est bien beau de critiquer ... mais

Message  Magma Douglar Mer 23 Mai - 21:35

Lors des debriefings ... J en vois plein qui spolient certains kwak à tord ou à raison .... Mais avez vous respecter le live à chaque moment .... Respecter les orgas ... Les pnjs .. Moi je trouverais sympa que tous ces gens puisse sortir de l ombre et faire aussi leur debriefing ... Sur notre politesse ... Notre respect des règles ...et tout ce dont un arpenteur se dois envers ces gens merveilleux qui nous font rêver
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

c est bien beau de critiquer ... mais  Empty Re: c est bien beau de critiquer ... mais

Message  Archarantus Jeu 24 Mai - 6:38

Perso je pense qu'un debrief se doit de donner ce que les joueurs ont rescenti de positif ET de négatif dans le but de faire une critique constructive. Aux orgas ensuite de faire le tri.

Je n'ai pas l'impression d'avoir vu ici ou sur FB des messages vraiment hors de propos ou insultats... Voir irrespectueux. (Et j'espère qu'ils ne vont pas arriver)

En ce qui me concerne je ferai mon debrief en privé ^^ (Mais bon je suis le premier à dire que j'ai adoré cet épisode des arpenteurs bounce )
Archarantus
Archarantus

Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum