les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire perdue

Aller en bas

Histoire perdue Empty Histoire perdue

Message  Cheveyo Qaletaga Ven 25 Mai - 12:33

Tomber, se relever, ne jamais pleurer, mourir, oublier, disparaître et pourtant être présent, lourd et vide à la fois, traînant et traîner tel un boulet, obscurcir, avancer, émerger, évoluer, transcender, grandir, affronter, passer au delà.

Je n'ai plus rien, un corps sans âme, une arme sans munitions, tout cela à la fois. Je me traîne derrière la caravane rouge, je mange, je bois. Tel une bête, je survis. Trouver la force, l'esprit totem me l'a dit, juste la force de survivre. Je quitte la caravane, je remercie Le Raffistoleur et Jo.

Mon voyage initiatique commence, renaître, trouver une motivation.

Je vis tel une bête vivant de chasse, je tue d'un coup de dent. J'en ai l'aspect, j'en ai l'odeur. Je m'adapte. Un mois, un an, enfin du temps passe, mon corps change, s'affine, s'endurcit, s'amincit.

Une meute, un alpha, une rencontre. Me rendre utile, créer un lien, me transformer. Faire partie d'un tout, n'être qu'un petit morceau d'un tout, mais être. Pour suivre sur ce chemin, introverti, méditer, se recentrer. Cheveyo Qaletaga. Mon nom, moi, mon identité, mon existence.

Je touche au but, revenir, retrouver le chemin, quitter le désert... Souffle feu. Me retrouver là où les gens s'égarent... Ironie.

Cheveyo Qaletaga

Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45
Localisation : Dottignies

Revenir en haut Aller en bas

Histoire perdue Empty Re: Histoire perdue

Message  Cheveyo Qaletaga Lun 28 Mai - 10:09

Seul... Les plaines désertiques m'entourent, me poussent à la réflexion, à l'introspection. Connaître mieux mon corps, je dois ressentir chaque fibre qui me parcours, ressentir ce flux qui augmente à chaque battement. Suivre ce flux, pouvoir le rediriger et enfin le faire exploser dans mes moignons. Juste une question de volonté....

Cheveyo Qaletaga

Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45
Localisation : Dottignies

Revenir en haut Aller en bas

Histoire perdue Empty Re: Histoire perdue

Message  Cheveyo Qaletaga Jeu 5 Juil - 16:55

Le Totem de la panthère me l'avait dit, mon potentiel dormait. Il suffisait que je puisse le réveiller. Mes mains ne seront plus jamais des vrais mains. Elles ressemblent plus à des pattes griffues.

Cheveyo Qaletaga

Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45
Localisation : Dottignies

Revenir en haut Aller en bas

Histoire perdue Empty Re: Histoire perdue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum