les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gruh, Finelame Zarg de la forêt du Cerf

Aller en bas

Gruh, Finelame Zarg de la forêt du Cerf Empty Gruh, Finelame Zarg de la forêt du Cerf

Message  Gruh Mar 5 Juin - 8:46

Il s'en passe des belles dans la région... D'abord des écorcés séquestrés dans une cave, puis ensuite un druide qui se trouve être un bon ami laisse presque veuf une des leurs... Après avoir couru trente kilomètres de nuit (parce que je voyage toujours comme ça), me voilà arrivé sur les lieux d'un sacré foutoir. Ils ne sont pas contents dans la forêt du Cerf!

Présentons-nous donc, je suis Gruh, Finelame Zarg au service des druides de la forêt du Cerf, parce que les rôdeurs fantôme c'est bien mais en première ligne le finelame ça poutre plus!

Je suis présentement à la recherche d'un apprenti ou d'un maître, selon le niveau des gens de mon espèce que je croiserai sur ma route, et suis venu récupérer accessoirement le matériel de combat d'un certain druide malencontreusement défunt. Un brave volatile m'a fait parvenir le couvre-chef ensanglanté de cette tête de mule... qui est retourné à Kentan dans des circonstances ma foi troublantes.

J'ose espérer trouver de claires et saines explications à tout ceci parmi les locaux, d'autant plus que la région semble infestée de Sythères bizarres qui... Non mais qu'est-ce que c'est que cette lumière? Que tient ce...

AAaaAaah! *flash* affraid



Gruh

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum