les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Être ou ne pas être PNJ...

3 participants

Aller en bas

Être ou ne pas être PNJ... Empty Être ou ne pas être PNJ...

Message  Marwin Lockshaw Mer 1 Fév - 9:56

Ahem, Des amis, ainsi que moi-même, nous posions la question de savoir comment, exactement, se joue un PNJ... Je veux dire qu'au vu du nombre restreint de place en fonction du nombre de joueurs potentiels, sans oublier nos finances, on risque d'avoir du mal à payer notre inscription à temps pour être PJ... Nous souhaitions donc obtenir plus d'info pour les PNJ...

Nos questions:
-Est-il utile de venir avec, malgré tout, une fiche perso et d'espérer pouvoir le jouer? (Sous les ordres des orgas, bien sur.)
-Sommes nous fournis au niveau du costume? (Parce que si je n'ai qu'un costume type sythère et qu'on me demande de faire/jouer un Zarg, ça va être dur =/)

Voilà, c'est principalement ça... Le fait qu'on espère pouvoir à peu près jouer "NOS" persos à nous en PNJ se base sur le nombre de joueurs à priori fort élevé, et donc sur un grand nombre de PNJ qui seront, comme nous risquons de l'être aussi, des PJ frustrés de pas pouvoir l'être xD
Marwin Lockshaw
Marwin Lockshaw

Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Jodoigne, BW, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Être ou ne pas être PNJ... Empty Re: Être ou ne pas être PNJ...

Message  Maud Jeu 2 Fév - 1:58

Bonjour!
Alors, pour les pnj nous allons essayer de satisfaire un peu tout le monde. Y aura plein de rôles à jouer, des brefs, des persos sur le long terme...du monstre, du rôle d'auberge...
Un pnj, c'est un peu un "animateur" mais il doit aussi prendre son pied à jouer son rôle.
On fera, après les règles, une jolie liste de rôles, et l'idéal c'est encore la réunion quelques semaines avant le live, ou on cite les rôles disponibles, et ou les pnj mettent leur option dessus.
Ensuite nous répartissons les rôles en fonction des envies de chacun, en essayant de plaire à tous. Facile hein? What a Face
Faire du monstre est toujours possible et même recommandé (çà défoule Twisted Evil ) entre 2 rôles plus "rôle play"...
Pour les costumes, l'idéal évidemment c'est de venir avec les vôtres, et au minimum la base (perso, je veux pas voir de baskets-jeans en jeu)... un sarouel, des abl, ou chaussures de randonnée, sous pull noir, chemise med simple, cape simple...dans le style
Y aura des costumes disponibles (monstres, rôles importants...) à mettre par dessus cette base.
Venir avec une fiche? non, çà c'est pas possible, mais il devrait y avoir une case avec "vos envies de rôles" dans le formulaire d'inscription.
Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne Wink
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

Être ou ne pas être PNJ... Empty Re: Être ou ne pas être PNJ...

Message  Marwin Lockshaw Jeu 2 Fév - 4:30

Oui, effectivement, ça m'a bien éclairé... Le rôle de PNJ me fait un peu moins peur maintenant^^

MERCI!
Marwin Lockshaw
Marwin Lockshaw

Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Jodoigne, BW, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Être ou ne pas être PNJ... Empty Re: Être ou ne pas être PNJ...

Message  Skeptical Mar 6 Mar - 5:34

Hello,

J'ai un ami qui se demandait si le fait de venir en PNJ permettait par la suite de pouvoir venir en PNJ lors du prochain GN.
Car parfois le fait d'être pnj,çà donne accès à des infos "secrètes" et de se fait ne donne plus la possibilité de venir en pj (soit le temps d'une campagne par exemple).

Merci d'avance de la réponse

Skeptical
Skeptical

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Être ou ne pas être PNJ... Empty Re: Être ou ne pas être PNJ...

Message  Maud Mar 6 Mar - 6:46

pour le moment pas de pont possible de pnj à pj...
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

Être ou ne pas être PNJ... Empty Re: Être ou ne pas être PNJ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum