les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

euhhh...........................

+7
Magma Douglar
björn aka kayzer
benjack
Yor le bourrin
Francois
lin nuage dansant
petitchevalchantant
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  Francois Sam 18 Fév - 19:39

- Hector -
Excusez moi j'étais en train de faire le tri de mes boissons.
Le sang de daeren est une liqueur faites à base de fruit rouge, ça se boit doucement c'est un alcool compliqué à obtenir.

Dites moi je vois ici beaucoup d'hommes armés, vous avez déjà eu maille à partir avec des créatures? Des bruits qui court des tas de "choses" sont vues par delà le monde. Ca sans compter les rescapés qui affluent de tous bords, le ras de marée fou un sacré bordel... On arrivera difficilement à gérer tous ces gens qui arrivent.
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  petitchevalchantant Sam 18 Fév - 22:31

une liqueur de fruit rouge vous dites * reste septique un petit moment * vous savez nous sommes juste quelques compagnons d'infortune venant des souffles feu. nous nous sommes rassemblés provisoirement sous ma bannière pour une meilleur sécurité et diverses raisons propres à chacun .

( TO -- sinon en ce qui concerne les créatures bonne question , nous attendons les hautes voix du MJ pour savoir -- TO)

sinon appelez moi Fougère, donc vous dites que votre sang de daeren est difficile à trouver , il y a t'il eu un génocide "des fruits rouges"* dans les environs ??

et quand vous dites on ??? vous avez des associés ??

et sur ceux mettez moi un de vos verres de sang de daeren * pensée intérieur --je suis curieux de voir si le gout et le même que dans les souffles feu *

nous verrons si nous pouvons vous aider .
petitchevalchantant
petitchevalchantant

Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  Francois Sam 18 Fév - 22:45

-Hector-
Sa fabrication la rend rare, et les mélanges fait en font un liquide fort apprécié dans les plus haute sphère.
On l'appelle plus sang de Daeren pour son aspect que par sa réelle provenance.
Maintenant il parait que des gens boivent effectivement des extraits de sang véritable de Daërens... mais pas par ici.
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  petitchevalchantant Sam 18 Fév - 22:55

vous n'avez donc pas d'associés ?? et pas besoin d'aide pour l'arrivage en masse de nouvelles personnes ???
petitchevalchantant
petitchevalchantant

Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  lin nuage dansant Dim 19 Fév - 20:29

heu sinon pour la saignée "des fruit rouge " je peut aider on pourrait mettre une association sur pied mon cher hector ?
puis-je avoir une verre de cette liqueur sinon cela me rappel de bon souvenir des arènes de Larigua
lin nuage dansant
lin nuage dansant

Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  Magma Douglar Dim 19 Fév - 20:37

un type bizarre entre dans l'auberge ... et reste au niveau du paillasson

-Ola ? Maitre de l'auberge , est ce que les Zargs sont accepté dans votre débit de boisson?
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  benjack Lun 20 Fév - 0:11

-al touare-

*s’arrête de jongler*

et les zarg je peux me joindre a votre table?
héctor donne moi du ta boisson de souffle feu que je montre que les verez en ont aussi.

*se met a chanter*

♫Dans le port d'Acoste
Y a des pirates qui volent
Les objets qui dépasse
de vos large poche
Dans le port d'Acoste
Y a des pirates qui tapes
Comme des finelame
Le long des berges mortes....♫

benjack

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  lin nuage dansant Lun 20 Fév - 0:16

tien un des notre petitchevalchantant mais je pense qu'il a manger du verez il est tout bizarre?

*se retourne vers le nouvel arrivant* Hep ti zotte pose ton séant ici moi c'est "le Rafistoler" et lui c'est petitchevalchantant le porte bannière des gobeur d'yeux .

pas de problème touare et Hectore pose une tourner de ma part a tous par contre touare si tu chante encore je t'offre une nouvel corde vocal
lin nuage dansant
lin nuage dansant

Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  benjack Lun 20 Fév - 0:31

vous n'aimez pas la chanson? ou peut être vous préférer des champs plus guerrier vous les zargs. j'avoue ne pas trop connaitre votre culture, mais je suis toujours ouvert a de nouvelle découverte a de nouvelle histoire qui me permettrons d'enrichir mes histoires et mes champs.

Donc vous dites venir du souffle feu, qu'est ce qui a conduit dans ces régions hostile?



benjack

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  lin nuage dansant Lun 20 Fév - 0:35

le caravane rouge passer dans l'coin j'ai donc suivi le mouvement je suis leur doc pour la route petitchevalchantant a entendu parler d'un raz de marée il a donc voulu voir et on la suivi
on dit qu'ici une multitude de monstre rode et les chasse rapporte un peu d'argent et l'argent dirige la caravane
et vous touare que faite vous parmi nous ?
lin nuage dansant
lin nuage dansant

Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  Magma Douglar Lun 20 Fév - 1:02

ok le rafistoleur toutes mes salutations ... et aux autres d'ailleur aussi ... pas que je sois timide mais ,dans une auberge sur la route il y avais une pancarte a l'interieur qui disais ... interdit aux porcs et au zargs, il y a une mangeoire a leur disposition dehors ... du coup je prefere demander avant de rentrer car ils avaient pas l'air content ceux de l'aut' coté que je casse le bar en deux ... sinon merci pour le verre ... mais je n'accepte qu'a la conditions que vous buviez la prochaine a ma santée ...

et le zarg s'assis pres de l'entrée en faisant attention de ne pas salir le sol du brave Hector avec ses grolles
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  tarak Lun 20 Fév - 2:18

'quelque minutes plutard'

Toc Toc Toc... ouvre la porte

Salut!!!!!


ha Magma deja la !!

Tavernier met donc a boire a tous les Zargs et un verre pour toi par la meme occaz

tarak

Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  Magma Douglar Lun 20 Fév - 3:44

ola l'ami il me fait bien plaisir de vous voir ici .... j'etais en quete d'un endroit chaleureux car apres avoir recu quelques lunes d'un paysan pour le trait de sa charue car son cheval avais la fievre .... j'ai tres tres soif ... et j'allais justement commander le meilleur tord boyau de ce cher aubergiste ...

AUBERGITE ? deux tord-boyaux, ceux qu'ils veulent a ces messieurs et un ptit vers pour vous

au passage j'espere qu'il tient bien la bibine le Hector car au rythme des tournées generales , il dansera nu sur la table en chantant et jonglant dans moins d'une heure ...

Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  benjack Lun 20 Fév - 4:59

tarak a écrit:'

Tavernier met donc a boire a tous les Zargs et un verre pour toi par la meme occaz


HOOOO l'ami il y a un verez ici, je pensais les Zarg plus aimable que ça.

Pour vous répondre Doc, mais compagnon de route et moi même, venons d'Acoste, ville que je vous conseil si ne vous connaissez pas, très sympathique. La bas nous avons monté une tite troupe d'artiste itinérant.
Nous étions pas loin quand nous avions entendu aussi des rumeurs du ras de marée, je suis venu voir de quoi il en retournait et je me suis arrêté ici pour me rafraichir. Mes compagnons sont a quelque lieux d'ici. Je ne vais pas trop trainez non plus car il y a des rumeurs comme quoi des monstres roderaient de plus en plus dans ces régions. Mais a l'occasion passez voir nos représentations quand toute la troupe sera la.

Et appelez moi Al et non Touare

♫ tiens bon ton armes et tiens bon le rythme, frappe fort, encore plus fort♫......

benjack

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  tarak Lun 20 Fév - 5:04

bois d'une traite sa premiere chope

je suis accompagne de quelque personne de la meme region que nous Magma, ils sont dehors, ils verifient si il y a pas trop de creature dans les allentour


'regarde les autres': vous etes bien silencieux??? que ce passe t il? ma presence n'est pas la bienvenue?

tarak

Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  tarak Lun 20 Fév - 5:07

aubergiste met lui un coup a boire
car niveau chant pas terrible au moins il ne chantera plus pendant ce temp



a la tienne Al

tarak

Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  benjack Lun 20 Fév - 5:29

*Al stop son chant*

Donc vous les zarg vous aimez cette art subtile qu'est le chant? un jours je vous montrerez la puissance du chant et je pense que vous aimerez.

*a fonne son verre.... tousote un peu*

benjack

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  lin nuage dansant Lun 20 Fév - 5:32

a bin il a du coffre pour un verez allez al on repart jamais sur jambe tien un deuxieme
lin nuage dansant
lin nuage dansant

Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  petitchevalchantant Lun 20 Fév - 5:34

* la tête dans ses livres , et une main posée sur son verre, je regarde d'un oeil amusé la scéne qui se déroule dans l'auberge *
une minute plus tard
* se lève , prends deux verres vides , les remplis de son alcool et les déposes devant les deux autres zargs * à votre santé ... * et part ce replongé dans ses livres *
petitchevalchantant
petitchevalchantant

Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  lin nuage dansant Lun 20 Fév - 5:41

bin alors fougere tu nous prépare quoi une nouvelle réglementation dans la caravane pour éviter de finir saoul avant midi ?je te prévient si c'est le cas je me casse
lin nuage dansant
lin nuage dansant

Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  petitchevalchantant Lun 20 Fév - 5:44

pas du tout , j'offre juste un verre à nos nouveaux compagnons d'infortunes
petitchevalchantant
petitchevalchantant

Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  lin nuage dansant Lun 20 Fév - 5:48

et tu bouquine quoi sinon les loi du terrain avant notre prochaine escale ?
allez bois un coup et détent toi lâche tes bouquin ou tu va finir comme les mecaniques
lin nuage dansant
lin nuage dansant

Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  benjack Lun 20 Fév - 5:49

*a fonne le verre ofert par le doc*

*Tousote*

Merci doc,

*Al se lève prend son bâton et se remet a jongler*

allé spectacle

benjack

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  lin nuage dansant Lun 20 Fév - 5:56

al tu m'impressionne toujours aussi bon après un tel alcool
*vide sa chope*
allez hectore donne moi une chopine
et dis moi les derniers ragots de la région des attacks récente ? des gens tombe-t-il malade sans explication ?
ou rien a déclaré et on peu se coucher tranquille
lin nuage dansant
lin nuage dansant

Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  Torc Lun 20 Fév - 6:02

*Entre dans l'auberge, l'inspecte, et fait un signe de tête à Lin et Fougère*

B'soir aubergiste, une chope de votre meilleure bière, un morceau de pain, et du fromage s'il te plais.

*s'installe prêt de la cheminée et tente de se réchauffer*
Torc
Torc

Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

euhhh........................... - Page 2 Empty Re: euhhh...........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum