une torche pour m'eclairer ? svp....
4 participants
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une torche pour m'eclairer ? svp....
Détermination de votre profession principale : vous choisissez votre profession parmi les 6 professions de votre sphère principale. Vous recevez automatiquement les capacités niveau 1 et 2 et les pré-requis. Vous commencez le GN 1 en étant niveau 2.
Détermination des optionnelles et libres : à la création, vous recevez 3 XP vous permettant d'acheter des capacités libres et/ou optionnelles.
en gros .... ca veux dire qu'on recois quels sorts... ?
y a t'il des prix diferents pour les capacitées libre ou est ce toujours le meme prix
Détermination des optionnelles et libres : à la création, vous recevez 3 XP vous permettant d'acheter des capacités libres et/ou optionnelles.
en gros .... ca veux dire qu'on recois quels sorts... ?
y a t'il des prix diferents pour les capacitées libre ou est ce toujours le meme prix
Magma Douglar- Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz
Re: une torche pour m'eclairer ? svp....
Tu choisi une profession, ici le fléau je suppose. tu es donc fléau niveau 2.
Ta sphère 1 est donc la matière.
Tu reçois donc ton pack de base c'est à dire:
- Les deux prérequis: Vie 6 + Arme lestée longue
- Les apprentissages de tes deux premiers niveaux: Augmentation de vie 1 et coup puissant.
Tu dois placer tes priorités 2,3,4 parmis les trois sphères (quintesence, âme, esprit)
Il te reste 3 XP a dépenser:
- parmi les capacités libre, ça te coûte le même chiffre que ta priorité dans ta sphère. Donc Si tu as mis 2 en Quintessence chaque capacité libre de quintessence te coûtera 2.
- parmi les capacité optionnelles de ta profession jusqu'au niv 2. (coup anesthésiant 1, endurance, anesthésie 2, maîtrise du coup anesthésiant) Les optionnelles te coûteront toujours 1.
Tout est résumé ici https://arpenteurs.forumgratuit.be/t34-comment-creer-son-personnage-facilement-en-5-etapes
Ta sphère 1 est donc la matière.
Tu reçois donc ton pack de base c'est à dire:
- Les deux prérequis: Vie 6 + Arme lestée longue
- Les apprentissages de tes deux premiers niveaux: Augmentation de vie 1 et coup puissant.
Tu dois placer tes priorités 2,3,4 parmis les trois sphères (quintesence, âme, esprit)
Il te reste 3 XP a dépenser:
- parmi les capacités libre, ça te coûte le même chiffre que ta priorité dans ta sphère. Donc Si tu as mis 2 en Quintessence chaque capacité libre de quintessence te coûtera 2.
- parmi les capacité optionnelles de ta profession jusqu'au niv 2. (coup anesthésiant 1, endurance, anesthésie 2, maîtrise du coup anesthésiant) Les optionnelles te coûteront toujours 1.
Tout est résumé ici https://arpenteurs.forumgratuit.be/t34-comment-creer-son-personnage-facilement-en-5-etapes
Francois- Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011
Re: une torche pour m'eclairer ? svp....
merci tu as ete tel un soleil dans ma nuit
Magma Douglar- Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz
Re: une torche pour m'eclairer ? svp....
*Regarde la référence*
Le Soleil pendant la nuit? C'est pas vachement ch... ca?
Le Soleil pendant la nuit? C'est pas vachement ch... ca?
Archarantus- Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: une torche pour m'eclairer ? svp....
Quoique... tu verras...
Francois- Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011
Re: une torche pour m'eclairer ? svp....
une eclipse est une nuit pendant le jour .... qu'est ce qui de dis qu'on peux pas avoir l'inverse sur kentan?????
Magma Douglar- Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz
Re: une torche pour m'eclairer ? svp....
Vous n'avez pas (encore?) connu çà sur kentan... la Nuit est généralement ponctuelle...
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