les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

j'ai la rage

+2
Francois
Magma Douglar
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j'ai la rage Empty j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 1:03

dans la regle il est ecrit : Ce pouvoir vide les points de pouvoir. Lorsque le Fléau passe en rage, il laisse libre cour à sa colère rien ne peut s’opposer à son agressivité, il frappe sans cesse. Il frappe dans un premier temps ses ennemis, et ensuite ses alliés s’il n’y a plus d’ennemis en vue.


le bonus c'est quoi exactement car je saisi pas la nuance .... on ne parle pas d'augmentation de degat ,ni de vie suplementaire ... serais ce la vitesse de frappe autorisée ?

Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 1:08

et est ce permis d'utiliser les competences lors de la rage
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Francois Mar 21 Fév - 1:09

Non pas de vitesse supplémentaire, tu utilises tes points de vie comme des PP, il te reste 8 points de vie, tu vide tes pp, tu as 8pp...


Dernière édition par Francois le Mar 21 Fév - 1:10, édité 1 fois
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Francois Mar 21 Fév - 1:09

Les compétences de combat oui, auxquels penses tu? ((je n'ai pas le livre de règle devant moi)
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 1:19

les comptenses de finelame ou champions par exemple si je multiclasse la dedans .... genre la frappe sans resist du finelame

et donc je n'ai pas de points de vie ? donc je ne craint aucun coup ?je peux taper en aillant une seule peur ... un apaisement?
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Francois Mar 21 Fév - 1:39

Alors tu subit les coup normalement et tu les déduis lorsque tu les prends de ton total de pv.
Tu peux lors de ta rage transformer 1PV en 1PP pour lancer un pouvoir.

Ce pouvoir vide les points de pouvoir. Lorsque le Fléau passe en rage, il laisse libre cour à sa colère rien ne peut s’opposer à son agressivité, il frappe sans cesse. Il frappe dans un premier temps ses ennemis, et ensuite ses alliés s’il n’y a plus d’ennemis en vue.
Au niveau 1, Il combat jusqu’à sombrer dans le coma que cela soit du à des blessures ou bien à l’utilisation jusqu’au bout de ses ressources de ses pouvoirs. Il peut également sortir de sa rage s’il subit un effet d’apaisement, il perdra cependant 2PV suite à cet apaisement. S’il voit quelqu’un d’autre entrer en rage il le devient lui-même obligatoirement. Il peut utiliser ses pouvoirs de niveau égal ou inférieur 4 en sacrifiant un point de vie au lieu d’un point de pouvoir.


tu n'auras jamais accès à la frappe sans resist (trop haut niveau pour pouvoir se biclasser dedans jusque là) mais oui les compétence peuvent être utilisée, pas les pouvoir. N'oublie pas une frappe ne se cumule pas avec une frappe et un coup ne se cumule pas avec un coup.
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Maud Mar 21 Fév - 2:37

Magma Douglar a écrit:les comptenses de finelame ou champions par exemple si je multiclasse la dedans .... genre la frappe sans resist du finelame

et donc je n'ai pas de points de vie ? donc je ne craint aucun coup ?je peux taper en aillant une seule peur ... un apaisement?
attention, tu prends les coups comme tout le monde, et chaque fois que tu transformes un PV en 1 PP pour lancer un pouvoir, tu perds ce point.
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 2:44

aaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un enragé qui dois faire attention a sa vie ????


snif
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Torc Mar 21 Fév - 2:56

Faut bien qu'il y ai un désavantage à reprendre plein de pp d'un coup ^^
Torc
Torc

Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Maud Mar 21 Fév - 2:58

Magma Douglar a écrit:aaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un enragé qui dois faire attention a sa vie ????


snif
Quoi? on m'aurait menti? il n'y a pas le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière?

Notre monde ne ressemble pas a ceux dont vous avez l'habitude... Wink
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 3:22

a la rigueur .... les pp ... oui c'est vrai c'est bien...mais genre comme au debut on sera pas souvent full vie ...avoir 2 points de vie .... entrer en rage a cause d'un autre ... (pas de fuite en enrage donc combat)... 2 coup c'est super rapide ... et je sais pas me defendre ... avec mes pp vu que j'en ai plus...

cela dis il est vrai que le reste me satisfait beaucoup ...le seul bemol c'est que tant que je serais pas niveau 3 en rage ... elle sera un peu handicapante... enfin c'est mon avis ... et pas une critique
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  benjack Mar 21 Fév - 3:37

fait toi pote avec un artiste Wink

perso je trouverais ça très drôle de voir tout les fléo se mettre sur la gueule tout ça car un d'entre eux claque une rage ^^

benjack

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 3:43

oui mais le fleau n'est pas censé provoquer l'illarité de ses adversaire en combat ... plutot la peur d'un combatant bestial acharné aux yeux rouges de sang et de l'ecume entre les dents
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Torc Mar 21 Fév - 3:43

ça peut être handicapant au début oui, mais tu joues pas tout seul me semble Wink Forge des amitiés, des alliance, ou que sais-je, fais en sorte que te perdre soit embêtant pour les autres, et tu verras que tu mourras pas si facilement.
Torc
Torc

Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  benjack Mar 21 Fév - 3:48

Magma Douglar a écrit:oui mais le fleau n'est pas censé provoquer l'illarité de ses adversaire en combat ... plutot la peur d'un combatant bestial acharné aux yeux rouges de sang et de l'ecume entre les dents


tout dépend qui tu as en face de toi jocolor

benjack

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 3:54

je pense que tant qu'on aura pas fait le 5 ou 6 eme live des arpenteurs les bas pv seront legions... c'est un tres bon live qui me semble etre fait pour durer longtemps (personne s'en plaindra ca )... la progression sera lente .... donc il ne faut pas se planter dans l'achat et la recuperation des competences ... je le dis et je le repete depuis le debut le fleau et mon unique choix depuis l'apparition du dessin avec la petite explication .... et je compte pas changer ...

mais je ne veux pas me planter et bien connaitre les bemols de mon metier pour mieux pouvoir epauler les membres de mon clan ...
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 3:55

benjack a écrit:tout dépend qui tu as en face de toi jocolor


je parle en regle generale
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  benjack Mar 21 Fév - 4:44

voir un berzerk foncer sur soit tout droit ça fait pas rire non non pas du tout rire.
Le fléau ne fera pas rire sur le champ de bataille je ne pense pas en t'inquiète pas c'est capacité et pouvoir son bien bourrin tout comme il faut. et comme le dis torc si tu t'entoure bien tout ira bien ^^

benjack

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Cid Mar 21 Fév - 6:37

Progression lente bof bof, vu que les niveaux en métier de base sont gratuits et qu'il n'y a que deux compétences optionnelles par niveau, on peut donc tranquille prendre une compète libre, tout en remplissant toute les options du métier , et ce à tous les gn, excepté le premier et ceux de passage de rang.
Moi ça me semble bien équilibré, ni trop lent, pcq trop lent c'est ch***t, ni trop rapide, pcq sinon c'est vite ingérable.
Maintenant si tu te multiclasse c'est plus lent mais ça c'est normal me semble-t-il.
Pour le fléau rappelons aussi qu'avec "Combattant bestial" tu récupère facilement des pv, ajoute les trois augmentation de vie et je trouve que tu as franchement une belle brute comme perso.
Cid
Cid

Messages : 71
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Sambreville

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 7:45

oui bien vu pour combatant bestial .... mais tu ne peux manger les trippes que d'un enemi que tu as combattu activement ... (pas celui d'un autre .... et je pense pas que si je dis que je reste 10 minutes sur les trippes qu'ils vont m'octroyer 10 pv.... c'est 1 pv par monstre... si je veux d'autres pv je dois combatre ... combatre = perdre des pv ... ainsi de suite ...

y a aussi la condition que le montre dois etre dans le coma ... donc pas mort ...

... et pour finir ... si j'affronte un humainoide serais je mal vu pour canibalisme.?? ou est ce dans les moeurs que les fleaux mange des trippes d'humains (pas recommandable ) pour survivre

Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Francois Mar 21 Fév - 7:59

Combattant bestial c'est une fois par combat et coma ou mort n'a pas d'importance du moment que tu as participé au combat.
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 9:04

si je me bat en grp et que l'on tombe contre un grp de disont 3 ... si je frappe chacun des trois je pourrais donc mager qu'une fois ?

pour le fait de coma ou mort c'est une bonne nouvelle
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Francois Mar 21 Fév - 9:20

Je confirme une seule fois.

C- Combattant bestial
Après chaque combat auquel le Fléau a participé activement, s’il est encore vivant et conscient au moment ou le combat s’arrête, il peut se jeter sur une victime en coma et se nourrir de ses entrailles durant 1 minute. Cela lui fait récupérer 1 point de vie ou 2 point de vie s’il a utilisé une rage de sang pendant le combat.
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Magma Douglar Mar 21 Fév - 9:26

tien au fait est ce que apres la rage est ce que je me souviens des details de ce que j'ai fait ?
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Maud Mar 21 Fév - 9:33

Magma Douglar a écrit:
... et pour finir ... si j'affronte un humainoide serais je mal vu pour canibalisme.?? ou est ce dans les moeurs que les fleaux mange des trippes d'humains (pas recommandable ) pour survivre

Tu pars en live là... ce sont des suppositions que tu fais sur base de... rein du tout. On va quand même pas vous donner des capacités pour vous mettre aux arrêts TI parce que vous les jouez!
M'enfin...
La progression est équitable chez toutes les professions. Si tu veux (te) soigner, tu dois être médecin, si tu veux être discret, tu dois être rôdeur fantôme... le fléau ne jouit d'aucune exception à cette règle... il a ses particularités, on a pas nos préférés....toutes les professions ont été chouchoutées et défendues pendant des centaines d'heures...
Wink
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la rage Empty Re: j'ai la rage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum