les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...*

4 participants

Aller en bas

Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...* Empty Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...*

Message  Yor le bourrin Jeu 23 Fév - 20:49

Bonjour,

Le "regarde ailleur" n'est pas utilisable en combat, mais peut-on l'utiliser pour entamer un combat?
genre sur une claymore, la seconde ou le gars se retourne je peu rentrer dans une distance acceptable pour le gener dans ses mouvement.
a voir quand un combat est dis commencé....

Yor le bourrin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...* Empty Re: Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...*

Message  Magma Douglar Jeu 23 Fév - 21:06

pourquoi une claymore?
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...* Empty Re: Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...*

Message  lin nuage dansant Jeu 23 Fév - 21:08

une dague est trop courte pour avoir une bonne allonge
lin nuage dansant
lin nuage dansant

Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...* Empty Re: Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...*

Message  Francois Dim 26 Fév - 9:00

A partir du moment ou aucun coup n'est porté ou pouvoir offensif utilisé il n'y a pas de combat. Oui ça peut servir comme moyen pour obtenir un avantage pour débuter un combat.
Mais attention une règle, pas plus de 3 coups sans une interruption et pas de technique ou on viens se coller au corps à corps pour empêcher l'autre d'agir.
(l'explication est la suivante, j'ai une claymore tu as ta dague, tu me saute dessus pour m'attaquer, oui effectivement avec mon arme je ne peux pas vraiment te toucher et te créer de dommages, mais par rapport à la vrai vie je te colle une droite pour te faire reculer et te coller mon 1.50m dans la tronche, ce qu'on ne peut évidemment pas faire en GN, donc pas plus de 3 coups en enchaînements et pas de corps à corps "injuste").
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...* Empty Re: Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...*

Message  Magma Douglar Dim 26 Fév - 11:49

gob-lin a écrit:une dague est trop courte pour avoir une bonne allonge


non mais la vrai question est plutot ... pourquoi justement une claymore ???? yor
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...* Empty efficacité avant tout ^^

Message  Yor le bourrin Dim 26 Fév - 17:12

@magma
parceque ce sur les arme longue ou ame de jet que ca peu ete efficace ... si le mec an face a une dague je n'ai pas d'avantage a rentre dans sa distance de frappe ..

Yor le bourrin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...* Empty Re: Injonction regarde ailleur! *he merde comment ils vont lire le post maintenant ...*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum