les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

+7
Zen
TiLL
Cheveyo Qaletaga
Yavin
Maud
Francois
Magma Douglar
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers - Page 2 Empty Re: la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

Message  Cheveyo Qaletaga Dim 17 Juin - 20:28

Et dire qu'au début c'était un sujet sérieux ;-)

Cheveyo Qaletaga

Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 45
Localisation : Dottignies

Revenir en haut Aller en bas

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers - Page 2 Empty Re: la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

Message  Maud Lun 18 Juin - 20:17

Ce n'est pas un gn à compétence, c'est un GN à classes. Qui plus est, avec une classe principale. Les multiclassages, les sphères, les optionnelles et les libres, rien que çà pour donner une couleur, une particularité à son perso.
De cette manière un artiste lambda ne ressemblera pas à un artiste beta.
C'est notre but de départ. Il n'y a donc aucune erreur de calcul, le système est ainsi.
Je pense qu'un gn se filtre de lui même dès le premier. Certains adhèrent au système (manière de scénariser, application des règles..)... d'autres pas...
Je pense Magma que le système de règles ne te convient peut être pas, car tu y cherches des choses non seulement que nous ne proposons pas, mais en plus dont nous ne sommes vraiment pas friands.
Certaines choses vont être légèrement modifiées suite au prochain gn, on vous en dira plus après notre réunion de début juillet. Celà dit, le multiclassage n'est pas une chose que l'on va remettre en question.
Bonne journée à tous.
jocolor
ps: et pour reprendre l'exemple du couteau suisse, c'est exactement çà! d'une part tu n'utilises que très rarement plusieurs parties de ton couteau en même temps, d'une autre part il est clair qu'un simple couteau sera plus efficace que la partie "couteau" de ton couteau suisse... drunken
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers - Page 2 Empty Re: la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

Message  Marwin Lockshaw Lun 18 Juin - 21:06

Et comme pour appuyer ce qu'elle vient de dire (d'écrire, ok, on joue pas avec les mots là! è_é), je regarda l'avatar de Maud et je la vois tirer la langue... xD

En fait, à part peut-être le bi-classage Druide-Répurgateur (à priori interdit, ainsi que d'autres, me semble-t-il que je n'ai pas retenu), les bi-classages sont tous à peu près équivalent, non? Quoiqu'il en soit, c'est l'impression que ça me donne. bounce
Marwin Lockshaw
Marwin Lockshaw

Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Jodoigne, BW, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers - Page 2 Empty Re: la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

Message  Magma Douglar Lun 18 Juin - 21:09

ce que je recherche c'est savoir si je PEUX faire certains biclassage sans gene de rp ... sans qu'on vienne me dire durant le live :-"ah ben ca tu pouvais pas "
ce que je recherche c'est me biclasser dans un metier qui correspond au caractere de mon personnage et qui me soit utile
ce que je recherche c'est bien maitriser les particularité des regles pour ne jamais etre appelé tricheur
ce que je recherche c'est passer un bon live et faire passer un bon moment aux gens de la communauté

et pour avoir ce que je recherche on ne peux le savoir qu'en en discutant sur le forum car tout ce qui n'est pas clair peu y etre eclairci... je suis dans les tenebres et vous etes ma lumiere

study study study study
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers - Page 2 Empty Re: la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

Message  Maud Lun 18 Juin - 21:12

je ne comprends pas bien, il me semblait t'avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as, poses les alors?
Sur ton thème: la matière est la plus faible...--> euh, non
Sur les cumuls interdits: ben ils sont toujours interdits
En fait as tu une question à laquelle les règles ne t'ont pas répondu ou moi même ou François? Si oui, je suis toute là pour te répondre, sans soucis.
What a Face
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers - Page 2 Empty Re: la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

Message  Magma Douglar Lun 18 Juin - 21:34

oui lors de la rage ... est il possible d'utiliser les competences (donc ce qui ne demande pas de pp ) d'un metier autre ... genre esquive,ou parade lorsqu'on possede la maitrise ou arme soeur ... ou n'importe que competence de n'importe quel metier

ou bien c'est interdit?
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers - Page 2 Empty Re: la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

Message  Maud Lun 18 Juin - 22:39

On en discute à l'instant, rien pour le moment ne le stipule, mis à part "le fléau en rage ne cesse de frapper"... donc, il ne fait que çà, donner des dégâts à son ennemi.
Celà dit nous en discutons avec l'équipe règles et je et dis quoi.
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers - Page 2 Empty Re: la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

Message  Magma Douglar Lun 18 Juin - 23:10

merci ...je suis emu que vous reunnissiez le staff uniquement pour moi .....trop lol! lol!
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers - Page 2 Empty Re: la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

Message  Maud Lun 18 Juin - 23:46

on se réunit pas pour toi mais si tu as besoin d'y croire... Basketball
Maud
Maud

Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2011

http://www.kryzalidea.com/

Revenir en haut Aller en bas

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers - Page 2 Empty Re: la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

Message  Magma Douglar Mar 19 Juin - 0:03

ptdr ... What a Face
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers - Page 2 Empty Re: la matiere, serait elle la plus faible des familles de metiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum