les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les arpenteurs
Bonjour, Ce forum t'est destiné, alors n'hésite pas à l'utiliser.

Il est là pour te permettre de poser des questions et recevoir des réponses et de faire vivre l'univers de jeu au quotidien.

Veille bien à placer ton post dans la bonne section.
Veille à être correct avec tous surtout envers les Akashans. Merci d'avance.
les arpenteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous

3 participants

Aller en bas

encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous Empty encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous

Message  Magma Douglar Lun 26 Nov - 3:43

voila donc petites question

concernant maitrise du coup anesthesiant puis je le prendre niveau 3 alors que j'ai coup anesthesiant 1 ?

concernant la rage de sang .... j'ai appris que certains pouvoirs ne marchaient pas sur un rageux les pouvoirs de type calmant, genre sommeil , pacifique, ... y a t'il un liste des sorts et coup qui ne marchent pas et quelle est l'annonce a faire lors de ce genre de sort?: resist,ignoré?

en ayant vie 10 et vie +1,+2+3 j'arrive donc a 16 pv ...mais si je ne veux pas me biclasser je n'ai pas de posibilité de monter a 20 ... comment faire?
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous Empty Re: encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous

Message  Francois Lun 26 Nov - 22:11

Coucou,
- la maitrise du coup anesthésiant tu peux obtenir le niveaux que tu souhaite du moment que tu as les niveaux qui le précède.

- pour ta seconde question
Au niveau 3, il peut arrêter sa rage lorsqu’il le souhaite. Il réduit d’une unité de temps tous les effets d’âme injonction. Il est immunisé aux effets d’apaisement, il est le seul à décider lorsque sa rage cesse.
Donc un injonction sommeil 10 secondes sera sans effets, un sommeil 1 minute durera 10 secondes....
Et immunisé aux effets d'apaisement.

- Pour les points de vie
Impossible de les atteindre sans se biclasser.
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous Empty Re: encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous

Message  Magma Douglar Mar 27 Nov - 2:38

donc au niveau 1 de la rage un sommeil 10secondes me fait m'effondrer 10 secondes .... puis la rage reviens
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous Empty Re: encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous

Message  Francois Mar 27 Nov - 9:58

oui bien vu
Francois
Francois

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous Empty Re: encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous

Message  Magma Douglar Mar 27 Nov - 11:01

voila c'est clair et limpide .... ca va etre drole sur le terrain .... Evil or Very Mad MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Evil or Very Mad
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous Empty Re: encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous

Message  benjack Mar 27 Nov - 23:31

et un chat sur une rage? ca donne quoi? Twisted Evil

benjack

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous Empty Re: encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous

Message  Magma Douglar Mar 27 Nov - 23:33

coup puissant 4 chat 9

ca te va
???
Magma Douglar
Magma Douglar

Messages : 214
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : peruwelz

Revenir en haut Aller en bas

encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous Empty Re: encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous

Message  benjack Mar 27 Nov - 23:34

perso ca me va puisqu'on touche pas son père mais c'est l'inverse ^^ chat et après coup puissant

benjack

Messages : 73
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous Empty Re: encore et oujours le meme fleau qui s'abbat sur vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum